Direction Infrastructure de Transport
Kennisgeving van aanvullende informatie, informatie over een onvolledige procedure of rectificatie

2.4.1.12. Réaménagement de la Place Jourdan à Etterbeek - Marché de travaux - Adjudication ouverte

Le projet comprend le réaménagement de la place Jourdan et le tronçon de la rue Froissart entre la place Jourdan et la rue de la Tourelle ainsi que le carrefour de la place Jourdan avec la chaussée d’Etterbeek et l’avenue du Maelbeek.
Le projet prévoit la requalification de ces lieux qui sont aujourd’hui en mauvais état.
Le réaménagement est l’occasion d’améliorer la qualité générale de la place et de ses abords et de renforcer sa signification dans la ville. Le nouvel aménagement cherche également un meilleur équilibre entre les différents usagers des lieux.
L’attention de l’entreprise est attirée sur le fait que les travaux sont à réaliser dans un site fréquenté quotidiennement par le public (nombreux commerces et cafés).
L’adjudicataire devra gérer son chantier tenant compte de l’accessibilité aux piétons.
En application de l’article 37 de la Loi du 15.06.2006, le présent marché est constitué de 2 tranches. En fonction de la disponibilité des zones et des budgets, toutes les tranches peuvent ne pas être commandées.
• Seule la première tranche est ferme et concerne le réaménagement de la place Jourdan ainsi que le carrefour de la place Jourdan avec la chaussée d’Etterbeek et l’avenue du Maelbeek ;
• La deuxième tranche est conditionnelle et concerne le tronçon de la rue Froissart entre la place Jourdan et la rue de la Tourelle.
La deuxième tranche est confirmée par une décision unilatérale du pouvoir adjudicateur dont l’adjudicataire sera informé par courrier recommandé.
L’adjudicataire ne peut valoir aucun droit à un quelconque dédommagement au cas où seule la tranche fixe lui serait commandée.
L’adjudicataire ne peut non plus faire valoir un droit à une indemnité pour la période d’attente éventuelle entre la fin de la première tranche et l’ordre de commencement de la tranche suivante en cas de confirmation de ladite.

Pour plus d'information, veuillez consulter le cahier spécial des charges gratuitement disponible en ligne sur le site internet https://enot.publicprocurement.be.

Date de publication
22-12-2016
Secteur commercial (CPV)
45230000 - Travaux de construction de pipelines, de lignes de communication et d'énergie, d'autoroutes, de routes, d'aérodromes et de voies ferrées; travaux de nivelage
L'avis implique
Rectification

Pouvoir adjudicateur

Nom officiel
Direction Infrastructure de Transport
Adresse postale
rue du gouvernement provisoire, 9-15, 1000 Bruxelles, BE
Point(s) de contact
Direction Infrastructure de Transport
À l'attention de
Madame AC Bauduin

Informations à rectifier ou à ajouter

Endroit où se trouve le texte à rectifier
IV.3.3) Conditions d’obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l’accès aux documents Date:
Au lieu de
11-01-2017 11:00
Lire
13-01-2017 11:00
Endroit où se trouve le texte à rectifier
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de
12-01-2017 11:00
Lire
16-01-2017 11:00
Endroit où se trouve le texte à rectifier
IV.3.8) Modalités d’ouverture des offres Date:
Au lieu de
12-01-2017 11:00
Lire
16-01-2017 11:00

Autres informations complémentaires

Les soumissionnaires doivent prendre connaissance de l'avis rectificatif n°1 et de ses annexes et en tenir compte pour l'établissement de leur offre.
L'avis rectificatif ('Erratum 1_Avis rectificatif 1_Terechtwijzend bericht 1.pdf') et la nouvelle version des métrés récapitulatif et descriptif ('Erratum 1_06_Métré récapitulatif.xlsx' et 'Erratum 1_07_Métré descriptif_Beschrijvende meetstaat.xslx') sont gratuitement disponibles en ligne sur le site internet https://enot.publicprocurement.be.