Commune de Soumagne
Kennisgeving van aanvullende informatie, informatie over een onvolledige procedure of rectificatie

PIC 2013-2016 - Travaux de réfection extraordinaire et égouttage de la rue Arnold Trillet (partie haute) - PIC2013.10

Marché conjoint à charge de la Commune de Soumagne, l'Association intercommunale pour le Démergement et l'Epuration des communes de la province de Liège (AIDE) et la Société Wallonne des Eaux (SWDE).
Les travaux consistent en la réfection extraordinaire et l'égouttage de la rue Arnold Trillet (partie haute comprise entre la RN3 jusqu'aux numéros 90 et 97 de ladite rue Arnold Trillet) à Soumagne, ainsi que le renouvellement et dédoublement des installations de distribution d'eau.
Travaux de voirie à charge de la Commune : démolition sélective de revêtement hydrocarboné en voirie et en terre-plein, de revêtement en pavé en terre-plein, d’éléments linéaires, de fondation ; mise en place d’une géogrille et d’un géotextile, mise en place d’une sous-fondation et d’une fondation de voirie, pose de deux couches d’hydrocarboné, mise en place de nouveaux éléments linéaires et d’un trottoir en hydrocarboné, création de zones de parking en accotement de voirie. Ces travaux sont cofinancés par la Direction des Voiries Subsidiées (SPW-DGO1) dans le cadre du Plan Communal d'Investissements 2013-2016.
Travaux d'égouttage à charge de l'AIDE : réhabilitation par chemisage des canalisations existantes en grés et d’un ovoïde en béton, remplacement des raccordements particuliers existants. Ces travaux sont cofinancés par la SPGE.
Travaux d'amélioration du réseau de distribution d'eau à charge de la SWDE : pose des conduites d'alimentation en eau et renouvellement/rebranchement de raccordements particuliers.
Délai d'exécution des travaux : voirie-égouttage : 130 jours ouvrables ; renouvellement des conduites de distribution d'eau : 100 jours ouvrables.
Les travaux sont classés en catégorie C, classe 5.
La Commune de Soumagne est le Pouvoir adjudicateur.

Date de publication
05-12-2016
Secteur commercial (CPV)
45232411 - Travaux de construction de canalisations d'eaux usées
45232150 - Travaux relatifs aux conduites d'alimentation en eau
45233120 - Travaux de construction de routes
L'avis implique
Informations complémentaires

Pouvoir adjudicateur

Nom officiel
Commune de Soumagne
Adresse postale
Avenue de la Coopération, 38, 4630 SOUMAGNE, BE
Point(s) de contact
Monsieur Eric Wagner

Autres informations complémentaires

I.1) Vous pouvez obtenir les documents à l'URL suivant : http://cloud.3p.eu/Downloads/1/1242/4V/2016