AGRANDISSEMENT DU COMPLEXE DE L'IMPLANTATION DE BERCHEUX
Travaux d'agrandissement du complexe de l'implantation de Bercheux. Les travaux repris dans un lot unique porteront sur des travaux de gros-oeuvre (terrassements, fondation, étanchéité, maçonnerie, béton armé, abords bâtiment), de toiture (charpente, couverture, zinguerie, accessoires de toiture), de menuiseries extérieures (châssis en aluminium), d'électricité (installation électrique, luminaires), HVAC (Installation ventilation et installation chauffage), de sanitaire (installation), d'enduits intérieurs, cloisons, plafonds (plâtre, faux-plafonds), de chapes et de revêtements de sol (chape, carrelage), de menuiseries et mobilier (menuiserie intérieure, mobilier intégré), et de peintures et façades.
- Date de publication
- 02-12-2016
- Date limite
- 20-12-2016 à 14:00
- Secteur commercial (CPV)
- 45000000 - Travaux de construction
- Codes de la région (NUTS)
- BE342 - Arr. Bastogne
- Type de contrat
- Travaux - Exécution
- Procédure
- Ouverte
Pouvoir adjudicateur
- Nom officiel
- Commune de Vaux-sur-Sûre
- Adresse postale
- Chaussée de Neufchâteau, n° 36, 6640 Vaux-sur-Sûre, BE
- Point(s) de contact
- Monsieur Yves BESSELING
Quantité ou étendue du marché
-
Conditions de participation
Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le soumissionnaire atteste qu'il est en règle en matière de cotisation de sécurité sociale en joignant à son offre une attestation émanant de l'ONSS relative à l'avant-dernier trimestre écoulé par rapport à la date de réception des offres.
Le soumissionnaire atteste qu'il est en règle en matière d'impôts et de TVA en joignant à son offre une attestation récente émanant du Ministère des Finances.
Capacité économique et financière
Agréation en catégorie D, classe 3.
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s):Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Capacité technique
Agréation en catégorie D, classe 3.
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s):Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3