Commune de Vaux-sur-Sûre
Aankondiging van een opdracht

AGRANDISSEMENT DU COMPLEXE DE L'IMPLANTATION DE BERCHEUX

Travaux d'agrandissement du complexe de l'implantation de Bercheux. Les travaux repris dans un lot unique porteront sur des travaux de gros-oeuvre (terrassements, fondation, étanchéité, maçonnerie, béton armé, abords bâtiment), de toiture (charpente, couverture, zinguerie, accessoires de toiture), de menuiseries extérieures (châssis en aluminium), d'électricité (installation électrique, luminaires), HVAC (Installation ventilation et installation chauffage), de sanitaire (installation), d'enduits intérieurs, cloisons, plafonds (plâtre, faux-plafonds), de chapes et de revêtements de sol (chape, carrelage), de menuiseries et mobilier (menuiserie intérieure, mobilier intégré), et de peintures et façades.

Date de publication
02-12-2016
Date limite
20-12-2016 à 14:00
Secteur commercial (CPV)
45000000 - Travaux de construction
Codes de la région (NUTS)
BE342 - Arr. Bastogne
Type de contrat
Travaux - Exécution
Procédure
Ouverte

Pouvoir adjudicateur

Nom officiel
Commune de Vaux-sur-Sûre
Adresse postale
Chaussée de Neufchâteau, n° 36, 6640 Vaux-sur-Sûre, BE
Point(s) de contact
Monsieur Yves BESSELING

Quantité ou étendue du marché

-

Conditions de participation

Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession

Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le soumissionnaire atteste qu'il est en règle en matière de cotisation de sécurité sociale en joignant à son offre une attestation émanant de l'ONSS relative à l'avant-dernier trimestre écoulé par rapport à la date de réception des offres.
Le soumissionnaire atteste qu'il est en règle en matière d'impôts et de TVA en joignant à son offre une attestation récente émanant du Ministère des Finances.

Capacité économique et financière

Agréation en catégorie D, classe 3.

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s):

Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3

Capacité technique

Agréation en catégorie D, classe 3.

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s):

Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3