Port Autonome de Charleroi
Aankondiging van een opdracht – nutssectoren

Zone portuaire de Couillet - Travaux de construction d'une dalle en béton armé

Travaux de démolition, terrassement, d’égouttage et routiers visant à la construction d’une dalle de stockage en béton armé, l’aménagement d’un bassin d’orage et la démolition d’un pont.

Date d’envoi du présent avis
29-08-2017
Date de publication
29-08-2017
Date limite
14-09-2017
Codes de la région (NUTS)
BE322 - Arr. Charleroi
Secteur commercial (CPV)
45000000 - Travaux de construction
Type de contrat
Travaux
Procédure
Procédure ouverte

Pouvoir adjudicateur

Nom officiel
Port Autonome de Charleroi
Adresse postale
rue de Marcinelle 31
Ville
Charleroi
Code postal
6000
Pays
BELGIQUE-BELGIË
Point(s) de contact
-
Courriel
[email protected]

Valeur estimée

Valeur hors TVA
-

Conditions de participation

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1 et § 2 de l'arrêté royal du 16 juillet 2012 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs spéciaux.
L'attention est attirée sur le fait qu'avant de prendre la décision d'attribution, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, ou chaque associé en cas de société momentanée, à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 § 3 de l'arrêté royal précité.
Conformément à l'arrêté royal du 20 juillet 2005 modifiant notamment l'arrêté royal du 10 janvier 1996 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics, les soumissionnaires belges employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisations ONSS pour le présent marché.
En cas d'association momentanée, l'exigence qui précède vaut pour chaque membre de l'association.
La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.

Capacité économique et financière

- Une déclaration bancaire, établie conformément au modèle repris à la fin des clauses administratives du CSC.
OU
- Une attestation d’engagement de constitution de cautionnement, établie conformément au modèle repris à la fin des clauses administratives du CSC.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):

-

Capacité technique et professionnelle

-

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):

Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: C