Direction régionale de Liège
Kennisgeving van aanvullende informatie, informatie over een onvolledige procedure of rectificatie

Travaux de rénovation d'une école à LIEGE AR _Charles Rogier, rue des Clarisses, 13 à 4000 LIEGE - Lot 2 : Menuiseries extérieures.

Mise en oeuvre de tous les moyens d'exécution y compris les mesures de sécurité et de protection relatifs aux travaux de transformations de façades, menuiseries extérieures, bardages de façades isolés à d'une école à LIEGE AR _Charles Rogier, rue des Clarisses, 13 à 4000 LIEGE

Date de publication
05-12-2016
Secteur commercial (CPV)
45421000 - Travaux de menuiserie
45210000 - Travaux de construction de bâtiments
45450000 - Autres travaux de parachèvement de bâtiment
L'avis implique
Rectification

Pouvoir adjudicateur

Nom officiel
Direction régionale de Liège
Adresse postale
Rue de Serbie, 42-48, 4000 Liège, BE
Point(s) de contact
Renard Yves

Autres informations complémentaires

Mesdames, Messieurs,
Nous avons remarqué une faute de frappe dans les clauses administratives au point « 3/ critères d’attribution du marché – 2°/Qualité technique – Un calcul isotherme ».
Nous vous confirmons qu’il faut évidemment lire que le calcul isotherme demandé est à établir pour une température intérieure de +20° C et une température extérieure de -10° C (et non 10°C comme mentionné).
Suite à des questions posées par des soumissionnaires, l'atelier d'architecture s’est rendu compte que le poste 1.2.7. (Compartimentage au feu) figurant dans le texte du métré descriptif n'est pas repris dans le tableau du métré récapitulatif. Ce poste fait toutefois bien partie du marché à attribuer.
Veuillez dès lors trouver ci-joint le tableau, sous format récapitulatif et format quantitatif, ainsi qu'en tableur pour votre commodité. Seul le récapitulatif sous pdf constitue le document contractuel.
L’inventaire amiante réalisé en 2014 est joint aux documents du marché. Vous trouverez en pièce jointe la mise à jours 2016 de cet inventaire. Je vous invite à en prendre connaissance car des travaux de désamiantage des calorifuges en caves ont été réalisé en 2015.