Administration communale de Schaerbeek
Aankondiging van een opdracht

Réfection partielle de la voirie chaussée de Helmet, avenue A. Desenfans et aménagement paysager du talus entre l'avenue A. Desenfans et la chaussée d'Helmet

L'entreprise a pour objet :

le réaménagement partiel de l'avenue A. Desenfans, d'une partie de la chaussée d'Helmet - entre l'avenue Desenfans et le pont (boulevard Lambermont) - ainsi que l'aménagement paysager du talus entre ces deux voies.

L'entreprise comprend:

La pose de nouvelles bordures, de nouveaux revêtements de trottoirs et de chaussées, de dispositifs pour personne à mobilité réduite, de filets d'eau, d'avaloirs, de raccordement d'avaloirs à l'égout public, la pose de mobilier urbain, y compris toutes fondations y afférent.

La réalisation d'un escalier paysager (talus)

La plantation d'arbres et de plantes .

Date de publication
12-10-2015
Date limite
04-11-2015 à 16:00
Secteur commercial (CPV)
45233252 - Travaux de revêtement de rues
Codes de la région (NUTS)
BE1 - RÉGION DE BRUXELLES-CAPITALE / BRUSSELS HOOFDSTEDELIJK GEWEST
Type de contrat
Travaux - Exécution
Procédure
Négociée accélérée

Pouvoir adjudicateur

Nom officiel
Administration communale de Schaerbeek
Adresse postale
Place Colignon, 1030 Schaerbeek, BE
À l'attention de
Corinne DE WIT (Infrastructures/Voirie - CTR 3.04)

Quantité ou étendue du marché

-

Conditions de participation

Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession

Sera exclu de la participation aux marchés publics à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire qui n'est pas en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions de l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.

A cet effet, l'administration procédera elle-même par des moyens électroniques (Digiflow) à la vérification de la situation du compte du soumissionnaire envers l'ONSS.

Le soumissionnaire qui emploie du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union Européenne doit joindre à son offre une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard la veille de la date limite de réception des offres, il est en règle à cette date avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi.

Capacité économique et financière

- soit la preuve de son agréation ou satisfaire aux conditions pour être reconnu comme entrepreneur de travaux pour l'exécution de travaux de catégorie C et de classe 3 correspondant au montant de l'offre;

- soit la preuve d'une agréation équivalente résultant de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état membre des Communautés Européennes ainsi que de documents complémentaires éventuels;

- soit les pièces justificatives alternatives nécessaires conformément à l'article 3 § 1er 2° de la loi du 20 mars 1991 relative à l'agréation d'entrepreneurs de travaux.

Capacité technique

Voir agréation.