SNCB — District Sud-Ouest
Aankondiging van een opdracht – nutssectoren

Gare de Mons -M6.2 : Marché de travaux portant sur le second œuvre de la gare et les parachèvements.

Le présent marché concerne les travaux de second œuvre et de parachèvements de la gare passerelle, des parkings et des quais.

Date d’envoi du présent avis
20-07-2018
Date de publication
23-07-2018
Date limite
05-09-2018
Codes de la région (NUTS)
BE323 - Arr. Mons
Secteur commercial (CPV)
45400000 - Travaux de parachèvement de bâtiment
Type de contrat
Travaux
Procédure

Pouvoir adjudicateur

Nom officiel
SNCB — District Sud-Ouest
Adresse postale
Square des Martyrs du 18 août
Ville
CHARLEROI
Code postal
6000
Pays
BELGIQUE-BELGIË
Point(s) de contact
S.A. EUROGARE, Place de Bronckart, 26 à 4000 LIEGE. A l'attention de V. BOURLARD, Administrateur Délégué ou G. THEATE, Project Manager.
Courriel
[email protected]

Valeur estimée

Valeur hors TVA
-

Conditions de participation

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Chaque candidat devra démontrer qu'il ne se trouve pas dans une des conditions d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
Pour ce faire, le candidat fournira :
(i) Un document unique de marché européen (DUME) dans lequel il déclare qu'aucun motif d'exclusion ne lui est applicable.
Le DUME est disponible par le biais du lien web : https://ec.europa.eu/tools/espd/filter?lang=fr. Seules les parties I, II et III doivent être remplies.
(ii) Une attestation délivrée par l'Office National de Sécurité Sociale Belge ou, le cas échéant, par l'autorité étrangère compétente, dont il ressort qu'il a rempli ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale.
(iii) Une attestation délivrée par l'Administration Belge des impôts ou, le cas échéant, par l'autorité étrangère compétente, dont il ressort qu’il est en ordre de paiement de ses impôts (impôts directs et TVA).
En cas de société momentanée, ces documents sont à déposer individuellement par chacun des membres de la société momentanée.
Ces documents sont également à déposer individuellement par chaque sous-traitant ou entité tierce dont le candidat invoque la capacité, conformément à l'article 150 de la loi relative aux marchés publics, afin de répondre aux critères de sélection qualitatifs.

Capacité économique et financière

Au titre de la capacité financière et économique, le candidat doit joindre à sa demande de participation, un exemplaire de ses comptes annuels des trois derniers exercices disponibles et établissant un chiffre d'affaires minimal de 25 millions d'euros.Si le candidat est une société momentanée ou toute autre association de sociétés, chaque membre de cette société momentanée ou de cette association devra joindre un exemplaire de ses comptes annuels des trois derniers exercices.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):

-

Capacité technique et professionnelle

-

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):

Le candidat devra satisfaire aux exigences de l’agréation des entrepreneurs de travaux en catégorie D, classe 8. Il fournira dans sa demande de participation une copie du certificat d'agréation pour la catégorie et la classe appropriée ou une copie de l'inscription sur une liste officielle des entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre des Communautés européennes (ou les documents prouvant que les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 sur l'agréation et ses arrêtés d'exécution sont satisfaites).