Fonds du Logement de Wallonie
Aankondiging van een opdracht

Invitation à présenter une offre - Accord-cadre : travaux de réparation, modification et de vérification des installations électriques - Procédure négociée directe avec publicité

L'objet du présent marché est de conclure un accord-cadre en vue de confier à une ou deux entreprise(s) adjudicatrice(s) la réalisation de travaux de réparation, modification et de vérification des installations électriques dont l'ampleur et la complexité sont limitées et ce jusqu'au 19 mars 2019.
Le pouvoir adjudicateur attire l'attention l'attention des soumissionnaires sur le fait que dans la plupart des cas, les logements sont repartis dans le tissu urbain. Ils ne sont que très rarement regroupés dans un même tissu urbain.

Date de publication
14-12-2016
Date limite
18-01-2017
Secteur commercial (CPV)
45310000 - Travaux d'équipement électrique
Codes de la région (NUTS)
BE3 - RÉGION WALLONNE
Type de contrat
Travaux - Exécution
Procédure
Négociée accélérée

Pouvoir adjudicateur

Nom officiel
Fonds du Logement de Wallonie
Adresse postale
Rue de Brabant 1, 6000 Charleroi, BE
Point(s) de contact
Monsieur Steve De Craim

Quantité ou étendue du marché

-

Conditions de participation

Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession

Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l’arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.

Capacité économique et financière

Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale conformément à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs.

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s):

Agréation requise: Classe 1, P1 (pour chaque lot)

Capacité technique

Un engagement ferme du soumissionnaire de ne pas avoir recours à la sous-traitance.

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s):

Agréation requise: Classe 1, P1 (pour chaque lot)