Aankondiging van een opdracht

REMPLACEMENT PARTIEL DES MENUISERIES EXTERIEURES EN ALUMINIUM ET COMPRENANT DES MENUISERIES COUPE-FEU A LOUVAIN-LA-NEUVE.

Werken
Publicatie datum
06-04-2017
Deadline
10-05-2017 14:00
Raamovereenkomst
neen
Procedure
Andere
Aanbestedende overheid
Université catholique de Louvain | 1348 Louvain-la-Neuve, BE | Onderwijs
Opdrachtcodes (CPV)
44221120 - Openslaande deuren
Korte inhoud
REMPLACEMENT PARTIEL DES MENUISERIES EXTERIEURES EN ALUMINIUM ET COMPRENANT DES MENUISERIES COUPE-FEU A LOUVAIN-LA-NEUVE.
Beschrijving
Gunningscriteria
Prijs: 100
Voorwaarden voor deelneming

Technische en beroepsbekwaamheid

Algemeen
La capacité technique ou professionnelle du soumissionnaire est évaluée sur base des documents suivants :
a) Agréation :
Le document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :
Classe 2 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.
Catégorie D20 ;
b) Le soumissionnaire doit être capable de procéder au remplacement de menuiseries extérieures en aluminium pour un montant équivalent à 130.000 EUR HTVA. Comme moyen de preuve le soumissionnaire joint à son offre au moins 3 références de travaux similaires (menuiseries extérieures) réalisés au cours des 5 dernières années.
c) L’entrepreneur doit prouver son aptitude à la pose de menuiseries coupe-feu soit par la remise de minimum 2 références appuyées d’attestations de bonne exécution, soit un certificat reconnu par un organisme certifié quant à sa qualité de poseurs de menuiserie coupe-feu (exemple ISIB).
Chaque référence remise (cfr points b et c susmentionnés) sera accompagnée d’une attestation de bonne exécution de type « Attestation 4bis » (disponible via le lien suivant : http://economie.fgov.be/fr/binaries/Attestation_des_travaux_(form_4bis)_E64320_6-0_V1_F_tcm326-62536.doc). A défaut, le soumissionnaire remet une attestation établie sur base du modèle repris en annexe du présent cahier spécial des charges.
Minimum vereisten
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D20
Voorwaarden met betrekking tot de opdracht

Economische en financiële draagkracht

Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est prévue le 02/05/2017 à 09h30.
Lieu de départ de la visite : secrétariat de la gestion technique du patrimoine, 2 avenue Georges Lemaitre à 1348 Louvain-la-Neuve.
Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum.
Une attestation de présence sera remise lors de la visite des lieux. Cette attestation devra obligatoirement être jointe à l’offre, sous peine de ne pouvoir prendre en considération l’offre.
truck tower-crane sharing