Aankondiging van een opdracht

Entretien à Namur de systèmes de chauffage, climatisation et maintenance des sanitaires

Diensten
Publicatie datum
21-12-2015
Deadline
19-01-2016 10:00
Raamovereenkomst
neen
Procedure
Procedure met onderhandelingen
Aanbestedende overheid
Institut du Patrimoine wallon | 5000 NAMUR, BE
Opdrachtcodes (CPV)
50720000 - Reparatie en onderhoud van centrale verwarming
Korte inhoud
L'institut du Patrimoine wallon (IPW) occupe un bâtiment au 79 de la rue du Lombard à 5000 Namur et se charge des opérations de maintenance de ce bâtiment. L'IPW est en charge de la publication et la vente d'ouvrages sur le patrimoine à la Boutique, place des Célestines à Namur.
Les présents services visent à assurer l'entretien annuel du système de chauffe des installations de chauffage, climatisation et sanitaires et à remédier à ses éventuelles pannes dans les deux lieux.
Beschrijving
Gunningscriteria
Kwaliteit: le prix, en ce compris les options - 60
Kwaliteit: les délais entre le bon de commande et l'exécution d'interventions des prestations - 30
Kwaliteit: durée de garantie pièce et main d'Oeuvre - 10
Voorwaarden voor deelneming

Economische en financiële draagkracht

Algemeen
* la preuve de la souscription des couvertures d'assurances « tous risques professionnels » inhérents aux missions mentionnées dans la présente, stipulant les montants couverts, ainsi que la preuve de paiement de la dernière prime due ;

Technische en beroepsbekwaamheid

Algemeen
* la preuve formelle que le personnel en charge de l'intervention sur le système de chauffage concerné et qui sera affecté au chantier possède la qualification de technicien agréé au regard de l'article 7 de l'Arrêté du Gouvernement wallon du 29 janvier 2009.
* Une liste d'au moins 3 références de service similaire (chauffage + climatisation + sanitaires), dans les trois dernières années, spécifiant les coordonnées complètes des maîtres de l'ouvrage. Il doit résulter de cette liste que le soumissionnaire a presté des services similaires pour un montant minimum de 5.000€ tvac par année de référence.
truck tower-crane sharing