GIAL
Aankondiging van een opdracht

Acquisition d’une plateforme d’échange et de coopération numérique.

Ce marché vise à l’acquisition d’une plateforme d’échange et de coopération numérique par la Ville de Bruxelles.
L’univers des technologies numériques révolutionne notre rapport au monde et les relations interindividuelles. L’autorité publique évolue dans cet environnement et ce projet de plateforme d’échange et de coopération numérique représente pour la Ville de Bruxelles une réponse à ce besoin d’adaptation. En effet :
- Une plateforme d’échange avec les citoyens inscrit la Ville dans l’évolution des outils de l’information et de la communication, lui permet de tirer avantage des solutions qu’ils apportent, et souligne sa politique visant à devenir une ville numérique au service de tous ;
- Les outils numériques ont intensifié l’interaction entre les gens et la plateforme numérique introduit une dynamique d’échange entre la Ville et les citoyens en ouvrant une nouvelle porte sur la prise en compte des attentes du citoyen.

Date de publication
07-09-2016
Date limite
18-10-2016 à 10:30
Secteur commercial (CPV)
48000000 - Logiciels et systèmes d'information
Codes de la région (NUTS)
BE1 - RÉGION DE BRUXELLES-CAPITALE / BRUSSELS HOOFDSTEDELIJK GEWEST
Type de contrat
Fournitures - Combination
Procédure
Ouverte

Pouvoir adjudicateur

Nom officiel
GIAL
Adresse postale
Boulevard E. Jacqmain 95, 1000 Bruxelles, BE
Point(s) de contact
Monsieur Olivier Lens

Quantité ou étendue du marché

Quantité ou étendue globale:

65000 EUR htva

Conditions de participation

Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession

Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l’arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.

Capacité économique et financière

* Des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s):

- des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
- le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices doit être de minimum 300.000,00 EUR par an.

Capacité technique

* La présentation du soumissionnaire comprenant:
- ses coordonnées complètes ainsi que les informations permettant à l’adjudicateur de communiquer avec lui dans le cadre des actions définies au niveau des modalités de l'appel d’offres;
- le nombre d’employés dédiés aux tâches liées à sa gestion ainsi que leur localisation (développement, maintenance et support, …) ;
** La liste des principales références concernant le système faisant l’objet du marché :

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s):

3 références où sa solution a été installée et ce au cours de ces 3 dernières années.
Le soumissionnaire joint les attestations émises ou contresignées par ces références prouvant l'exécution des fournitures et services.
Le soumissionnaire renseignera les coordonnées complètes ainsi que les informations permettant à l’adjudicateur de prendre contact avec les entités référencées.