Aankondiging van een opdracht

Fourniture de cartouches, toners et consommables pour imprimantes et multifonctions

Leveringen
Publicatie datum
28-04-2016
Deadline
22-06-2016 11:00
Geraamde totale waarde
400000.00 -> 800000.00 EUR
Raamovereenkomst
ja
Procedure
Openbare procedure
Aanbestedende overheid
Ville de Liège - Approvisionnement - Centre d'impression - VETES | 4000 Liège, BE | Regionale of plaatselijke instantie | Algemene overheidsdiensten
Opdrachtcodes (CPV)
30125100 - Tonerpatronen
Korte inhoud
Fourniture de cartouches, toners et consommables pour imprimantes et multifonctions
Beschrijving
Gunningscriteria
Prijs: 100
Voorwaarden voor deelneming

Economische en financiële draagkracht

Algemeen
La capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par :
- Une déclaration bancaire récente appropriée attestant sa capacité financière et économique à réaliser le marché. Le caractère récent de la déclaration bancaire est établi dans la mesure où celle-ci remonte à moins de six mois par rapport à la date ultime de réception des offres.
- Une déclaration signée par le soumissionnaire ou son représentant, concernant le chiffre d'affaires global, réalisé par l'entreprise au cours des trois derniers exercices comptables.
Minimum vereisten
Le « chiffre d'affaires global » est le chiffre d’affaires de l’activité courante, tel qu’il apparaît au compte d’exploitation de l’entreprise. Pour chaque exercice comptable, il doit être supérieur ou égal à 200.000,00 EUR

Technische en beroepsbekwaamheid

Algemeen
La capacité technique ou professionnelle du soumissionnaire est appréciée sur la base d'une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années (par rapport à la date ultime de réception des offres), indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Ces livraisons doivent obligatoirement se rapporter à des produits similaires à ceux du présent marché.
Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
Minimum vereisten
Le montant total des livraisons présentées pour les trois dernières années par le soumissionnaire doit être supérieur ou égal à 100.000,00 EUR hors TVA.
truck tower-crane sharing