Aankondiging van een opdracht - nutssectoren

Fourniture, initialisation et impression de cartes à microprocesseur au standard Calypso

Leveringen
Publicatie datum
15-04-2016
Deadline
24-05-2016 13:00
Raamovereenkomst
ja
Procedure
Procedure met onderhandelingen
Aanbestedende overheid
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) | 1000 Bruxelles, BE | Nutssectoren | Stadsspoorweg-, tram-, trolleybus- of busdiensten
Opdrachtcodes (CPV)
30162000 - Smartcards
Korte inhoud
Dans le cadre de la télébillettique MOBIB, la STIB fait appel à des firmes extérieures pour la fabrication de cartes à microprocesseur.
Le présent marché couvre une période de 4 ans et concerne la fabrication de cartes à microprocesseur, leur impression graphique ainsi que l’initialisation électrique de la puce.
Ce marché doit assurer à la STIB la mise à disposition des stocks suffisants de cartes à microprocesseur.
Le volume annuel estimé : 500.000 cartes.
Voorwaarden voor deelneming

Economische en financiële draagkracht

Algemeen
Les documents suivants doivent obligatoirement accompagner le dossier de candidature :
1° Une déclaration sur l’honneur du chiffre d’affaire total réalisé par le candidat sur les 3 derniers exercices et la partie du chiffre réalisée relative au marché concernée par l’avis de marché.
2° Le bilan et le compte de résultats déposés pour les deux derniers exercices (modèles déposées à la BNB ou à une autre instance officielle, y compris toutes les annexes, les procès-verbaux mentionnant l’approbation des comptes par l’organe compétent de l’entreprise et par un organe de contrôle externe, réviseur, auditeur externe, etc.) ou le lien vers le site web sur lequel ces documents peuvent être téléchargés gratuitement. Pour les entreprises belges, ceci n’est pas obligatoire, vu que la STIB peut obtenir les comptes annuels, en provenance de la centrale des bilans de la Banque Nationale de Belgique pour autant que les publications en aient été effectuées.
3° Si le candidat fait partie d’un groupe, le dernier rapport annuel et financier du groupe ou le lien du site web ou ces documents peuvent être téléchargés gratuitement.
Le chiffre d’affaires, les bilans et les comptes de résultat doivent faire apparaître que le candidat a les capacités financières suffisantes pour mener à bien un projet tel que décrit supra sous II.1.4 et II.1.5, pendant la durée du marché. La STIB écartera les candidats dont les données financières ne font pas apparaître qu’ils ont cette capacité à mener à bien un tel marché.

Technische en beroepsbekwaamheid

Algemeen
1°- une liste de références des marchés similaires, basés sur la norme Calypso, exécutés dans le monde des transports publics de personnes au cours des cinq dernières années indiquant :
- le nom du projet
- une description du marché
- leur montant
- le volume de cartes
- ville, pays
- durée
- les dates ou périodes
- les coordonnées d’une personne de contact.
Le candidat transmettra au minimum 2 références
2° - des attestations de satisfaction signées établies par les clients.
Le candidat transmettra au minimum 2 attestations établies par ses clients.
3° - une liste exhaustive de certifications obtenues dans le cadre des processus de fabrication de cartes 4° - la liste des localisations des unités de productions
Le dossier de candidature – version papier - devra être structuré suivant l’ordre repris ci-dessus (III.2.1, III.2.2, III.2.3). Pour des raisons opérationnelles, la STIB se réserve le droit de ne pas prendre en considération des candidatures ne respectant pas cette demande.
Le dossier en version papier ne peut pas contenir d’éléments en plastique ou en métal, outre la farde
éventuelle, et doit être limité à l’information demandée.
En plus de la version papier, le soumissionnaire est invité à envoyer une candidature électronique par e-mail à
[email protected] (max. 5MB par mail) ou clé USB.
Voorwaarden met betrekking tot de opdracht

Economische en financiële draagkracht

Seront précisées dans le cahier des charges.
truck tower-crane sharing