Aankondiging van een opdracht

FOURNITURE D’IMPRIMANTES ET D’IMPRIMANTES MULTIFONCTIONS, DE GAMME PROFESSIONNELLE, À UTILISATION D’UNE OU PLUSIEURS PERSONNES, AINSI QUE TOUS LES SERVICES S'Y RAPPORTANT POUR LE CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE LIÈGE ET L'UNIVERSITÉ DE LIÈGE POUR UNE DURÉE DE 4 ANS (STRUCTURÉ EN 2 LOTS)

Leveringen
Publicatie datum
25-04-2016
Raamovereenkomst
neen
Procedure
Openbare procedure
Aanbestedende overheid
Centre Hospitalier Universitaire de Liège | B - 4000 Liège, BE | Gezondheid
Opdrachtcodes (CPV)
30232000 - Randapparatuur
Korte inhoud
Le marché a pour objet la fourniture d’imprimantes et d’imprimantes multifonctions, de gamme professionnelle, à utilisation d’une ou plusieurs personnes, ainsi que tous les services s'y rapportant conformément aux clauses techniques du présent cahier spécial des charges.
Le marché comprend deux lots dissociables susceptibles d'être attribués séparément conformément aux critères d'attribution repris au présent cahier spécial des charges, il s'agit :
LOT n°1 : Fournitures d’imprimantes lasers de gamme professionnelle, pour groupe à partir de 3 personnes, et les services s’y rapportant.
La quantité présumée annuelle est :
- de 50 unités pour l’Université de Liège
- de 150 unités pour le CHU de Liège.
LOT n°2 : Fournitures d’imprimantes et d’imprimantes multifonctions couleur de gamme professionnelle, personnelles ou assimilés (petit groupe de 1 à 3 personnes) et les services s’y rapportant.
La quantité présumée annuelle est :
- de 25 unités pour l’Université de Liège
- de 40 unités pour le CHU de Liège.
Chaque lot est composé de différents modèles détaillés dans les clauses techniques du présent document.
Le marché comprend toutes les fournitures et services énoncés au présent cahier spécial des charges.
Lieux de livraison:
Le matériel est destiné à l’ensemble des départements et services des deux Institutions et devra être livré dans les différents bâtiments :
- de l’Université de Liège (campus du Sart-Tilman, sites du centre-ville, du Val Benoît, des Pitteurs, du campus d’Arlon, HEC-Ecole de Gestion de l’ULG, Gembloux)
- du CHU de Liège (Sart-Tilman, Notre-Dame des Bruyères à Chênée, le centre logistique de Chênée, Ourthe-Amblèbe à Esneux et les différents autres sites du CHU)
Echantillons:
Les soumissionnaires s’engagent à fournir, à leurs frais, les équipements de test pour le contrôle de conformité technique de leur offre et du respect des spécifications du cahier spécial des charges.
Les équipements de tests concernent exclusivement l'offre de base du lot n°1. Ces équipements seront livrés, endéans le 5 jours ouvrables qui suivent l'ouverture des offres, au C.H.U. de Liège, bâtiment B35 à B-4000 – Liège.
Les tests pourront s’étendre sur une période de 8 semaines. Après les tests, les équipements seront récupérés par le soumissionnaire et à ses frais.
Beschrijving percelen

Perceel 1: Fournitures d’imprimantes lasers de gamme professionnelle, pour groupe à partir de 3 personnes, et les services s’y rapportant.

Beschrijving
Fournitures d’imprimantes lasers de gamme professionnelle, pour groupe à partir de 3 personnes, et les services s’y rapportant.
Aanvullende opdrachtcodes (CPV)
30232000 - Randapparatuur

Perceel 2: Fournitures d’imprimantes et d’imprimantes multifonctions couleur de gamme professionnelle, personnelles ou assimilés (petit groupe de 1 à 3 personnes) et les services s’y rapportant.

Beschrijving
Fournitures d’imprimantes et d’imprimantes multifonctions couleur de gamme professionnelle, personnelles ou assimilés (petit groupe de 1 à 3 personnes) et les services s’y rapportant.
Aanvullende opdrachtcodes (CPV)
30232000 - Randapparatuur
Voorwaarden voor deelneming

Economische en financiële draagkracht

Algemeen
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011, ou le cas échéant, par la preuve d'une assurance de risques professionnels.

Technische en beroepsbekwaamheid

Algemeen
Pour chacun des lots, une liste de références de fournitures similaires effectuées et réceptionnées pendant les trois dernières années mentionnant de manière complète et très exacte leur montant, leur date et les destinataires publics ou privés.
Lot 1 : sur cette liste de référence, devront figurer trois références minimum pour du matériel équivalent et une fourniture de plus de 100 imprimantes par an.
Lot 2 : sur cette liste de référence, devront figurer trois références minimum pour du matériel équivalent et une fourniture de plus de 30 imprimantes par an.
L’attention du soumissionnaire est attirée sur le fait, qu’avant la conclusion du marché, le CHU se réserve la faculté de l’inviter à produire par courriel (via l’adresse indiquée dans son offre), dans un délai de maximum 12 jours de calendrier, d’autres documents et preuves nécessaires à sa sélection qualitative.
truck tower-crane sharing