Police de Liège
Aankondiging van een opdracht

Travaux d'aménagement de l'accueil de l'Hôtel de police de Liège en 5 lots

Travaux d'aménagement de l'accueil de l'Hôtel de police de Liège, à savoir :
• Phase 1 : Démontage des faux-plafonds du hall/Réalisation des cloisons et fermeture du chantier/borne interactive//transformation de l'entrée jusqu'au dégagement 2 (tranche ferme) :
o Lot 1 : Aménagement et travaux préparatoires du chantier/Démolition/Gros-œuvre/Plafonnage/Revêtement de sol
o Lot 2 : Menuiseries ext./Menuiseries int./Cloisons et faux-plafonds/Ferronerie-Parachèvements/Mobilier/Signalétique
o Lot 3 : Electricité
o Lot 4 : Sanitaire/Chauffage/HVAC
o ​Lot 5 : Borne interactive
• Phase 2 : Réouverture des espaces/Réalisation des parachèvements pour le dégagement 1, magasin, bureau 17, hall (tranche conditionnelle) :
o Lot 1 : Aménagement et travaux préparatoires du chantier /Démolition/ Plafonnage
o Lot 2 : Cloisons et faux-plafonds/Mobilier/Peinture
• Phase 3 : Remplacement des châssis dans les bureaux et parachèvement (tranche conditionnelle) :
o Lot 1 : Démolition/ Plafonnage
o Lot 2 : Menuiseries ext./Menuiseries int./Mobilier/Peinture

Date de publication
27-06-2017
Date limite
21-08-2017 à 09:30
Secteur commercial (CPV)
45000000 - Travaux de construction
Codes de la région (NUTS)
BE332 - Arr. Liège
Type de contrat
Travaux - Exécution
Procédure
Ouverte

Pouvoir adjudicateur

Nom officiel
Police de Liège
Adresse postale
Rue Natalis, 60-64, 4020 Liège, BE
Point(s) de contact
Bozet Sébastien

Quantité ou étendue du marché

Valeur: 1.00 EUR

Conditions de participation

Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession

Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l’Arrêté royal du 15 juillet 2011 et rappelés ci-dessous.
Pour chacun des lots, le pouvoir adjudicateur vérifiera le respect des obligations fiscales visées à l’article 63 AR à propos de tous les soumissionnaires dans les 48 heures de la séance d’ouverture des offres et vérifiera l’exactitude de la déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d’être désigné adjudicataire.
A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu’il détermine, de fournir un extrait du casier judiciaire ou tout autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d’origine ou de provenance. Ce document peut toutefois être remplacé par un certificat de bonnes conduite, vie et mœurs du soumissionnaire ou du (ou des) mandataire(s) de la société.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même la vérification des autres situations d’exclusion visées à l’article 61 AR.
Le pouvoir adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu’il peut obtenir gratuitement auprès des services qui en sont gestionnaires.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d’ouverture des offres. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d’inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés, et, à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s’informer, par tous moyens qu’il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.

Capacité technique

Pour chaque lot, les soumissionnaires devront satisfaire aux exigences de l’agréation des entrepreneurs dans la sous-catégorie précisée ci-dessous conformément aux dispositions de la Loi du 15 juin 2006 organisant l’agréation d’entrepreneurs de travaux et de l’Arrêté royal du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d’application de la Loi du 20 mars 1991, à savoir:
• Lot 1: Sur la base de l’estimation établie par le Pouvoir adjudicateur, l’agréation est non requise. Toutefois, si le montant de l’offre déposée dépasse le seuil requis pour l’agréation, le soumissionnaire devra joindre à son offre un certificat d’agréation D1 de la classe correspondant au montant de l'offre déposée.
• Lot 2 : un certificat d’agréation D1 de la classe correspondant au montant de l'offre déposée est requis
• Lot 3: un certificat d’agréation P1 de la classe correspondant au montant de l'offre déposée est requis
• Lot 4: un certificat d’agréation D4 de la classe correspondant au montant de l'offre déposée est requis
• Lot 5: pas d'agréation requise

Pour chaque lot, Ils devront être titulaires de la classe correspondant au montant de l’offre déposée conformément aux dispositions de la Loi du 20 mars 1991 organisant l’agréation d’entrepreneurs de travaux et de l’Arrêté royal du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d’application de la Loi du 20 mars 1991.

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s):

A titre indicatif, pour chaque lot, l’estimation des travaux requiert la classe suivante :

• Lot 1: agréation non requise
• Lot 2 : classe 2
• Lot 3: classe 1
• Lot 4: classe 1
• Lot 5: agréation non requise

Toutefois, en cas de réunion de plusieurs lots, si le montant cumulé dépasse le seuil requis pour l’agréation, la classe requise dépendra alors de ce montant cumulé.