ACIS asbl
Aankondiging van een opdracht

Fourniture et placement de mobilier médicalisé

Le présent marché a pour objet la fourniture et le placement de mobilier médicalisé pour les institutions de l'ACIS 2016-2017 (reconductible 1 fois pour 2 ans).

Date de publication
16-10-2015
Date limite
08-12-2015 à 10:00
Secteur commercial (CPV)
33192100 - Lits médicaux
33192300 - Mobilier médical, excepté lits et tables
Codes de la région (NUTS)
BE35 - Prov. Namur
Type de contrat
Fournitures - Achat
Procédure
Ouverte

Pouvoir adjudicateur

Nom officiel
ACIS asbl
Adresse postale
Avenue de la Pairelle, 33-34, 5000 Namur, BE
Point(s) de contact
Madame Delphine Piérard

Quantité ou étendue du marché

Quantité ou étendue globale:

250.000 EUR / an

Conditions de participation

Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession

* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l’arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.

Capacité économique et financière

Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d’affaires rela-tif aux fournitures faisant l’objet du marché, réalisés par l’entreprise soumission-naire durant les trois derniers exercices disponibles

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s):

Le dernier chiffre d’affaires doit être, annuellement, au minimum de 150.000 Euros pour les lits médicalisés et tables de chevet (lot 1), et 100.000 Euros pour les fauteuils (lot 2).

Capacité technique

Une liste reprenant les principales livraisons de mobilier médicalisé effectuées endéans les trois années précédentes.
Cette liste doit être établie année par année avec les coordonnées du client, le(s) modèle(s) acheté(s) et le nombre de pièce(s) achetée(s).

Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s):

Une liste détaillée