Cliniques Universitaires St Luc
Kennisgeving van aanvullende informatie, informatie over een onvolledige procedure of rectificatie

FOURNITURE, INSTALLATION, MISE EN SERVICE ET MAINTENANCE D'UN SYSTEME PET/CT AVEC TEMPS DE VOL

Fourniture, livraison, installation et mise en service d'un PET/CT avec temps de vol(y inclus tous les équipements, annexes, étude et réalisation des travaux modificatifs des locaux destinés à accueillir les équipements ainsi qu'une salle d'attente dans une approche clef sur porte ).

Date de publication
20-10-2015
Secteur commercial (CPV)
33113000 - Matériel d'imagerie à résonance magnétique
L'avis implique
Rectification

Pouvoir adjudicateur

Nom officiel
Cliniques Universitaires St Luc
Adresse postale
10, avenue Hippocrate, 1200 Bruxelles, BE
Point(s) de contact
Service Achats
À l'attention de
Laurence Dussenne

Informations à rectifier ou à ajouter

Endroit où se trouve le texte à rectifier
Cahier des charges III.3 Contenu des Headers
Au lieu de
Conformément au protocole d’accord inter-cabinet publié au MB. le 20.06.2014 et à l’article 21 de l’AR. du 30.04.2014, un cadastre des équipements lourds est en train de se mettre en place, avec la collaboration de l’UNAMEC. Ce cadastre prévoit de n’autoriser le remboursement des prestations par l’assurance-maladie que pour des équipements parfaitement identifiés (device unique identifier) et en utilisant la notion de « time stamp » qui permet de ne facturer qu’un seul examen réalisé à un instant donné. Les soumissionnaires sont invités à s’informer auprès de l’UNAMEC des exigences qui pourraient être adoptées en ce qui concerne le contenu des headers et leur caractère protégé en écriture ou non (read only). Le soumissionnaire doit remettre une note précisant le résultat de ses investigations.
Lire
Conformément au protocole d’accord inter-cabinet publié au MB. le 20.06.2014 et à l’article 21 de l’AR. du 30.04.2014, un cadastre des équipements lourds est en train de se mettre en place, avec la collaboration de l’UNAMEC. Ce cadastre prévoit de n’autoriser le remboursement des prestations par l’assurance-maladie que pour des équipements parfaitement identifiés (device unique identifier) et en utilisant la notion de « time stamp » qui permet de ne facturer qu’un seul examen réalisé à un instant donné. Les soumissionnaires sont invités à s’informer (par exemple auprès de l’UNAMEC) des exigences qui pourraient être adoptées en ce qui concerne le contenu des headers et leur caractère protégé en écriture ou non (read only). Le soumissionnaire doit remettre une note précisant sa compréhension et son positionnement par rapport à cette exigence future.
Endroit où se trouve le texte à rectifier
IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de
29-10-2015 11:00
Lire
19-11-2015 11:00

Autres informations complémentaires

@Ref:01126059/2015018631