Resa SA
Aankondiging van een opdracht – nutssectoren

Invitation à présenter une offre - Remplacement du système de chauffage et climatisation de "l'accueil Resa", rue Louvrex 95 à Liège - Procédure négociée directe avec mise en concurrence préalable

voir II.1.1

Date d’envoi du présent avis
18-08-2017
Date de publication
18-08-2017
Date limite
18-09-2017
Codes de la région (NUTS)
BE - BELGIQUE-BELGIË
Secteur commercial (CPV)
42512000 - Installations de climatisation
45232141 - Installations de chauffage
Type de contrat
Travaux
Procédure
Procédure négociée avec appel à la concurrence préalable

Pouvoir adjudicateur

Nom officiel
Resa SA
Adresse postale
Rue Louvrex, 95
Ville
Liège
Code postal
4000
Pays
BELGIQUE-BELGIË
Point(s) de contact
Monsieur Jacques Neuville
Courriel
[email protected]

Valeur estimée

Valeur hors TVA
-

Conditions de participation

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

* * Un extrait du casier judiciaire dont il résulte que votre société:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* Un document officiel émanant d'un tribunal de commerce dont il résulte que le soumissionnaire
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
* En application de l'art. 68 de l'AR du 16 juillet 2012, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou un soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris le dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.

Capacité économique et financière

* Une attestation d'assurance couvrant la responsabilité du maître d'oeuvre en matière d'accidents du travail et d'accidents sur le chemin du travail, en ordre de validité.
* Une attestation d'assurance "responsabilité civile ne pouvant être inférieure à 500.000 EUR par sinistre, dommages corporels et matériels confondus.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):

.
Agréation requise: D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 2

Capacité technique et professionnelle

* L'entrepreneur certifiera que les ouvriers qui travailleront sur nos chantiers seront BA4 avec toutes les compétences nécessaires à ce type de chantier. Pour ce faire il renverra pour chaque ouvrier l'annexe "certification BA4" ci-joint.
* Tous les documents figurant dans votre dossier doivent être en français, dans le cas contraire, une traduction doit y être jointe.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):

.
Agréation requise: D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 2