Aankondiging van een opdracht - nutssectoren

Appel à candidatures - Maintenance et dépannage du matériel MT(6, 10, 11 ET 15 kV) et HT (70 kV) de RESA

Werken
Publicatie datum
16-12-2015
Raamovereenkomst
neen
Procedure
Procedure met onderhandelingen
Aanbestedende overheid
Resa SA | 4000 Liège, BE | Nutssectoren
Opdrachtcodes (CPV)
50532400 - Reparatie en onderhoud van uitrusting voor elektriciteitsdistributie
Korte inhoud
Maintenance et dépannage du matériel MT(6, 10, 11 ET 15 kV) et HT (70 kV) de RESA
Beschrijving percelen

Perceel 1: Maintenance et dépannage du matériel MT (6, 10, 11 et 15 kV) de RESA

Beschrijving
Maintenance et dépannage du matériel MT (6, 10, 11 et 15 kV) de RESA
Aanvullende opdrachtcodes (CPV)
50532400 - Reparatie en onderhoud van uitrusting voor elektriciteitsdistributie

Perceel 2: Maintenance et dépannage du matériel HT (70 kV) de RESA

Beschrijving
Maintenance et dépannage du matériel HT (70 kV) de RESA
Aanvullende opdrachtcodes (CPV)
50532400 - Reparatie en onderhoud van uitrusting voor elektriciteitsdistributie
Voorwaarden voor deelneming

Economische en financiële draagkracht

Algemeen
* Une attestation d'assurance "responsabilité civile ne pouvant être inférieure à 2.500.000 EUR par sinistre, dommages corporels et matériels confondus, y compris, notamment, les dommages causés par l'incendie, le feu, l'explosion, la fumée, l'eau, la pollution, les atteintes à l'environnement et les troubles de voisinage, en ordre de validité. La police d'assurance comportera une clause d'abandon de recours des assureurs en faveur de RESA.
* Une attestation d'assurance couvrant la responsabilité du maître d'oeuvre en matière d'accidents du travail et d'accidents sur le chemin du travail, en ordre de validité. Cette attestation doit comprendre une clause d'abandon de recours des assureurs en faveur de RESA.
Niveau(x) minimal(aux): .
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures)
- en classe 4 pour le lot 1;
- en classe 2 pour le lot 2.

Technische en beroepsbekwaamheid

Algemeen
* Une liste de travaux similaires à ceux faisant l'objet du présent avis exécutés au cours des 3 dernières années et plus particulièrement:
- Concernant le lot 1: travaux sur du matériel exploité en 6, 10, 11 et 15 kv, il est demandé de fournir au moins une référence quant à la participation à des marchés de maintenance similaires, pour des GRD européen;
- Concernant le lot 2: travaux sur du matériel exploité en 70kV, il est demandé de fournir au moins une référence quant à la participation à des marchés de maintenance similaires, pour des GRT européens.
Cette liste étant appuyée au moins un certificat de bonne exécution. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant ces certificats seront transmis directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* Une déclaration délivrée par un organisme compétent de la certification VCA (VCA* si le soumissionnaire ne recourt pas à la sous-traitance, VCA** si le soumissionnaire fait appel à la sous-traitance);
* L'entrepreneur certifiera que les ouvriers qui travailleront sur nos chantiers seront BA4 avec toutes les compétences nécessaires à ce type de chantier. Pour ce faire il renverra pour chaque ouvier l'annexe "certification BA4" joint à cet avis.
* Sous-traitants: si le soumissionnaire compte recourir à la sous-traitance, pour tout ou une partie du marché, les documents à transmettre avec la demande de participation sont: le nom ou la liste des sous-traitants, la partie du marché à sous-traiter, l'engagement écrit de tous les sous-traitants à exécuter tout ou une partie du marché, la preuve que les sous-traitant(s) remplis (remplissent) toutes les conditions prévues relatives à la capacité technique et juridique pour la partie du marché qu'il devra (devront) exécuter (agréation, BA4, certification VCA,...). En cas de document manquant, Résa se réserve le droit de ne pas sélectionner le soumissionnaire.
Niveau(x) minimal(aux): .
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures)
- en classe 4 pour le lot 1;
- en classe 2 pour le lot 2.
truck tower-crane sharing