Aankondiging van een opdracht

Entretien des équipements électriques et électromécaniques des routes, tunnels et ouvrages d'art dans la province de Liège - Marché sujet à commandes de services (MSC n°153.13)

Diensten
Publicatie datum
17-12-2015
Deadline
25-01-2016 11:00
Geraamde totale waarde
5443553.72 -> 21774214.90 EUR
Raamovereenkomst
neen
Procedure
Openbare procedure
Aanbestedende overheid
SOFICO | 4031 Angleur, BE | Publiekrechtelijke instelling
Opdrachtcodes (CPV)
50232000 - Onderhoud van installaties voor straatverlichting en verkeerslichten
Korte inhoud
Le présent marché est un marché sujet à commandes qui a pour objet l'entretien des équipements électriques et électromécaniques des routes, routes pour automobiles, autoroutes, Ravel et autres voies publiques desservant les tunnels et ouvrages d'art (routiers) situées dans la province de Liège.
Beschrijving
Gunningscriteria
Prijs: 100
Voorwaarden voor deelneming

Economische en financiële draagkracht

Algemeen
Pour prouver sa capacité financière et économique, le soumissionnaire est tenu de fournir une déclaration bancaire établie exclusivement sur base du modèle figurant en annexe 3 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics (Moniteur belge du 09/08/2011, p. 45.010).

Technische en beroepsbekwaamheid

Algemeen
Pour prouver sa capacité technique, le soumissionnaire doit fournir :
1. une liste d'au moins 3 marchés d'installation et/ou d'entretien d'équipements électriques et électromécaniques exécutés au cours des cinq dernières années d'un montant minimum de 1.500.000 € par marché, et pour lesquels la sous-traitance n'a pas dépassé 30 % du marché.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur peut l'inviter à produire les certificats de bonne exécution de ces marchés. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des prestations et précisent si elles ont été effectuées selon les règles de l'art et menées régulièrement à bonne fin.
En cas de société momentanée, au moins un des membres de la société doit pouvoir remplir les conditions définies au point 1 ci-avant.
2. une déclaration mentionnant le personnel ayant été reconnu disposer des aptitudes et qualifications de type BA4 et/ou BA5 selon RGIE, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise du soumissionnaire, étant entendu qu'au moins une personne doit détenir ces aptitudes et qualifications précitées.
3. une déclaration mentionnant le matériel et l'équipement technique dont le soumissionnaire disposera pour l'exécution des services. Ce document précisera les nombres et caractéristiques (fiches techniques) de ces outillages, matériels et équipements. Pour chacun des engins, matériels et outillages, appareillages mentionné, le soumissionnaire est tenu de spécifier s'il s'agit de matériel appartenant à sa société ou bien de matériel loué auprès de firmes ou organismes extérieurs. Le nom et l'adresse de ces firmes ou organismes seront précisés de même que les conditions de mise à disposition (délai) dudit matériel ainsi que l'engagement formel de ces dernières de mettre à disposition endéans les 24 heures le matériel décrit ci-dessous.
De la déclaration précitée, il doit résulter explicitement que le soumissionnaire disposera endéans les 24 heures après la demande de l'Administration d'au moins le matériel ci-après :
* deux grues de force portante minimale respectivement égale à 150 KNm et 300 KNm,
* deux camions élévateur de hauteur de travail maximale respectivement égale à 16m et 24m,
* deux camions de charge utile comprise entre 5 t. et 12 t.,
* deux véhicules amortisseurs de chocs conformes à l'annexe 3 de l'A.M. du 07.05.1999,
* une mini-pelle hydraulique pour le creusement de tranchées,
* une pelle hydraulique sur pneus à flèche déportée pour le creusement de tranchées,
* un véhicule de détection permettant la localisation précise de défauts de câbles et le repérage du parcours d'un câble souterrain,
* une plate-forme élévatrice hydraulique pour l'entretien des appareils d'éclairage des tunnels ,
* une canne GPS pour la géo-localisation des équipements.
truck tower-crane sharing