Aankondiging van een opdracht

Invitation à remettre offre - Contrat de maintenance pour les systèmes de détection incendie (en 2 lots) - Procédure négociée directe avec publicité

Diensten
Publicatie datum
23-12-2015
Deadline
20-01-2016 00:00
Raamovereenkomst
ja
Procedure
Andere
Aanbestedende overheid
Ville de Mons | 7000 Mons, BE | Regionale of plaatselijke instantie | Algemene overheidsdiensten
Opdrachtcodes (CPV)
50000000 - Reparatie- en onderhoudsdiensten
Korte inhoud
Le présent marché a pour objet la maintenance préventive et corrective, la réparation avec utilisation de pièces d'origine, la disponibilité et l'assistance technique pendant les heures ouvrables, la sécurité, l'information et le conseil de l'installation de détection incendie.
Le marché est divisé en lots comme suit :
- Lot 1 “Installations de la Ville de Mons”
- Lot 2 “Installations du CPAS de Mons”:
Le marché comprend 61 sites (voir détails en annexe B - inventaires). Les modèles en place sont du type :
- Def – Polaris
- Def – Altaïr
- Def – CA3000
- Def – Cassiopée
- Sicli
- Honeywell – NFS8
Des sites sont composés d'un seul central et d'autres sont parfois équipés de plusieurs centraux en réseau (Hôtel de Ville).
Beschrijving percelen

Perceel 1: Installations de la Ville de Mons

Beschrijving
Installations de la Ville de Mons
Aanvullende opdrachtcodes (CPV)
50000000 - Reparatie- en onderhoudsdiensten

Perceel 2: Installations du CPAS de Mons

Beschrijving
Installations du CPAS de Mons
Aanvullende opdrachtcodes (CPV)
50000000 - Reparatie- en onderhoudsdiensten
Voorwaarden voor deelneming

Economische en financiële draagkracht

Algemeen
Article 67 : Renseignements nécessaires pour l'évaluation des conditions minimales de caractère financier et économique :
La société devra communiquer une déclaration concernant le chiffre d'affaires global pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau minimal: Le chiffre d’affaire minimal doit être de 100.000 EUR par année, sur les 3 dernières années.
Minimum vereisten
.

Technische en beroepsbekwaamheid

Algemeen
Article 72 : Dans le cas d'un marché de services, la capacité technique ou professionnelle du candidat ou du soumissionnaire peut être justifiée par :
Le soumissionnaire doit fournir une liste des principales prestations de service, portant sur l'objet du marché et au moins de même ampleur (sur base annuelle), effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le nom du destinataire public ou privé.
Les prestations sont prouvées par des attestations de bonne exécution émises ou contresignées par l'autorité compétente s’il s’agit d’un destinataire public, ou, lorsque le destinataire est un acheteur privé, par une attestation de ce dernier. Ces attestations doivent correspondre au modèle en annexe C.
Niveau minimal :
- minimum 5 prestations, en rapport avec l'objet du marché, effectuées sur les trois dernières années;
- et minimum 3 attestations de bonne exécution (annexe C).
Le soumissionnaire doit également fournir une déclaration sur l'honneur reprenant les points suivants:
- L’entreprise doit être en possession au minimum d’une valise d’adressage, permettant le re-numérotation de détecteurs et boutons-poussoirs.
- L’entreprise doit être en possession de matériel pour tester le déclenchement des détecteurs optiques et thermiques. (minimum 1 perche + embout).
- Pour les centraux adressables, l’entreprise doit être capable de modifier la programmation dans les centraux pour par exemple modifier les libellés associés aux numéros des détecteurs dans le système. (minimum 1 PC avec le(s) programme(s) adapté(s)).
- Pour les centraux adressables, l’entreprise doit être capable de se connecter aux centraux avec un ordinateur pour relever des informations tels que des historiques précis des événements/défauts apparus. (minimum 1 PC avec le(s) programme(s) adapté(s)).
De plus, le soumissionnaire doit joindre à son offre une copie du certificat BOSEC.
A noter qu’un soumissionnaire répond valablement au niveau minimal de capacité technique requis en faisant valoir la capacité d’un sous-traitant pour autant qu’il
- identifie ce sous-traitant dans le formulaire d’offre
- reprenne dans son offre un engagement valablement signé par le tiers sous-traitant
- établisse que ce sous-traitant ne se trouve pas en situation d’exclusion. Pour ce faire, il produit les documents requis au point relatif aux droits d’accès.
En outre, le soumissionnaire précise la partie sous-traitée et produit les documents de capacité technique du sous-traitant pour la partie qui lui est confiée.
Minimum vereisten
.
truck tower-crane sharing