Aankondiging van een opdracht

Invitation à remettre offre - Fourniture de matériel de sécurité routière pour les besoins des Provinces de Luxembourg et de Liège et autres entités publiques situées sur leurs territoires - Procédure négociée directe avec publicité

Leveringen
Publicatie datum
02-02-2016
Raamovereenkomst
ja
Procedure
Andere
Aanbestedende overheid
Province de Luxembourg | 6700 ARLON, BE | Regionale of plaatselijke instantie | Algemene overheidsdiensten
Opdrachtcodes (CPV)
34923000 - Verkeersregulatieapparatuur
34929000 - Materiaal voor aanleg van snelwegen
34992200 - Verkeersborden
35000000 - Uitrusting voor veiligheid, brandweer, politie en leger
45233294 - Plaatsen van wegsignalisatie
Korte inhoud
Ce marché est passé sous la forme d’un accord cadre conformément à l’article 3, 15° de la loi du 15 juin 2006 et conformément aux articles 136 et 137 de l’A.R. du 15 juillet 2011.
Cet accord cadre sera conclu avec un seul participant .
Les marchés subséquents fondés sur cet accord cadre seront attribués à l’adjudicataire dans les limites et les termes du présent cahier des charges.
Ces marchés subséquents seront adressés à l’adjudicataire du présent marché au moyen d’un bon de commande.
Ces bons de commande préciseront les quantités commandées des fournitures reprises à l’inventaire uniquement.
Par l’émission du bon de commande l’adjudicataire accepte sans réserve la commande formulée et exécute celle-ci conformément au présent cahier des charges.
Beschrijving
Gunningscriteria
Prijs: 100
Voorwaarden voor deelneming

Economische en financiële draagkracht

Algemeen
-Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) minimal(aux) : chiffre d’affaire global annuel d’un montant minimum de 75.000 euros.

Technische en beroepsbekwaamheid

Algemeen
-Une liste de référence de marchés de fourniture de matériel similaire au présent marché au cours des trois dernières années. Les références mentionneront le montant, la date et le destinataire public et/ou privé.
-Documentation la plus complète possible des matériaux et matériels proposés. Les soumissionnaires fourniront, en annexe à leur offre, les plans, vignettes et descriptions complètes, de façon à permettre au Pouvoir adjudicateur de se rendre exactement compte de la nature des éléments proposés, et notamment les dessins complets avec dimensions d'encombrements, les matériaux employés, le mode de construction, etc…
Niveau(x) minimal(aux) : 3 références de destinataires publics et privés de marchés de fourniture de matériel similaire au présent marché d’un montant minimum de 2.500 EUR .
truck tower-crane sharing