Aankondiging van een opdracht

Marché public de service , entretien de 25 terrains de football engazonnés de la ville deCharleroi

Diensten
Publicatie datum
02-12-2015
Deadline
11-01-2016 14:00
Geraamde totale waarde
813533.00 EUR
Raamovereenkomst
neen
Procedure
Openbare procedure
Aanbestedende overheid
Ville de Charleroi | 6000 Charleroi, BE
Opdrachtcodes (CPV)
50800000 - Diverse reparatie- en onderhoudsdiensten
Korte inhoud
Marché public de services , par adjudication ouverte, se rapportant à l'entretien de 25 terrains de football engazonnés , situés dans l'entité de la Ville de Charleroi et ce pour une durée se situant dès le lendemain de la notification jusqu'au 31/12/2018
Beschrijving
Gunningscriteria
Prijs: 100
Voorwaarden voor deelneming

Economische en financiële draagkracht

Algemeen
Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d'un des trois derniers exercices un chiffre d'affaires global égal à 100000Euro TVAC. Il joindra à son offre une déclaration relative à ce chiffre d'affaires réalisé pendant les trois derniers exercices, disponibles en fonction de la date de création ou début d'activités du soumissionnaire dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles .

Technische en beroepsbekwaamheid

Algemeen
Le soumissionnaire joint à son offre la liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années à dater du jour de l'ouverture des offres , indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé,par une attestation de l'acheteur ou, à défaut simplement par une déclaration du prestataire de services.
Cette Liste doit reprendre au minimum 2 services similaires à l'objet du présent marché/an pour un montant total de 95000 Euro HTVA / an
truck tower-crane sharing