Aankondiging van een opdracht

MARCHE ALIMENTAIRE - FOURNITURES DE DENREES ALIMENTAIRES ET SERVICE BUDGET GARANTI

Leveringen
Publicatie datum
20-06-2017
Geraamde totale waarde
1578802.60 EUR
Raamovereenkomst
neen
Procedure
Openbare procedure
Aanbestedende overheid
CPAS de Gembloux | 5030 GEMBLOUX, BE | Regionaal of plaatselijk agentschap/bureau | Sociale bescherming
Opdrachtcodes (CPV)
15800000 - Diverse voedingsmiddelen
Korte inhoud
Objet des Services : Marché de fournitures de denrées alimentaires et services connexes exprimés en coût journée pour la cuisine centrale du CPAS de GEMBLOUX
Le présent marché a pour objet la fourniture de denrées et de produits alimentaires en vue de la confection des repas quotidiens par la cuisine du CPAS de Gembloux Pour ce faire, l'adjudicataire devra proposer des services pour assister efficacement et concrètement la cuisine du CPAS de Gembloux, et ceci à tous les stades du fonctionnement des activités de restauration. Ces services devront permettre d'atteindre le niveau optimal de qualité et de le maintenir dans le temps, notamment à travers :
- L'optimalisation des achats de denrées et produits alimentaires: sélection des produits de qualité, etc.
- La maîtrise du coût de production,
- Le respect de la sécurité alimentaire : bonne pratique d'hygiène, normes HACCP, etc.
- La mise en place d'outils et d'indicateurs de gestion performants,
- La formalisation des techniques de production de la cuisine du CPAS de Gembloux.
- L'amélioration des compétences du personnel de la cuisine.
Par le seul fait de remettre prix conformément aux présentes conditions, tant générales que particulières, tout soumissionnaire reconnaît s'être enquis de toutes les charges qui pourraient lui incomber afin de répondre aux exigences du présent marché. Il tiendra compte de son incidence sur les plans de la conformité et du respect des normes HACCP, d'hygiène et de sécurité dans les locaux de production, les locaux de stockage et ceux des réserves. Il lui incombera également la mise au courant des techniques et des dispositions légales, ainsi que l'encadrement du personnel directement attaché à la cuisine du CPAS de Gembloux et ce, dans le but d'assurer un fonctionnement parfait et une efficience maximale au niveau du service.
Il est bien entendu que les indications contenues dans les documents d'appel d'offres dressés par le Pouvoir Adjudicateur constituent des minima en dessous desquels les soumissionnaires ne peuvent en aucun cas descendre.
Beschrijving
Gunningscriteria
Kwaliteit: Prix - 55
Kwaliteit: Qualité des services proposés et logistique - 40
Kwaliteit: Formule de révision de prix - 5
Voorwaarden voor deelneming

Economische en financiële draagkracht

Algemeen
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires lié spécifiquement à ce type de marché (fourniture de denrées et produits alimentaires destinés à la confection des repas par une cuisine de collectivité, accompagné d'un service "budget garanti") au cours des trois derniers exercices.
Minimum vereisten
Niveau(x) minimal(aux): Le chiffre d’affaires annuel relatif à ce type de marché devra atteindre au moins le montant annuel estimé du marché soit 400.000 EUR htva.

Technische en beroepsbekwaamheid

Algemeen
* Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
La capacité technique des soumissionnaires sera justifiée par au minimum deux certificats de bonne exécution d'un marché identique à savoir la fournitures de denrées et produits alimentaires destinés à la confection des repas par une cuisine de collectivité, accompagnée d'un service "budget garanti" comprenant les services d'assistance tels que définis dans l'objet du présent marché.
Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur. Les attestations mentionneront la période de fourniture, le montant total du marché, le nombre de repas préparés quotidiennement, les services proposés et préciseront que le marché a été exécuté dans les règles de l'art.
Minimum vereisten
Deux attestations relatives à un marché identique dont au moins une établie par un gestionnaire d'une cuisine de collectivité assurant au minimum 300 repas par jour.
truck tower-crane sharing