Aankondiging van een opdracht

Marché public de fourniture ayant pour objet la livraison de produits diétéitques pour l'association Wolu Facilities

Leveringen
Publicatie datum
26-06-2017
Deadline
21-08-2017 10:00
Geraamde totale waarde
9000.00 -> 9500.00 EUR
Raamovereenkomst
neen
Procedure
Andere
Aanbestedende overheid
Wolu-Facilities - Association régie par la Loi du 8 juillet 1976 | 1200 Woluwe-Saint-Lambert, BE | Regionale of plaatselijke instantie | Sociale bescherming
Opdrachtcodes (CPV)
15882000 - Dieetproducten
Korte inhoud
Le présent marché public est un marché public de fourniture de produits diététiques pour l’association Wolu-Facilities.
Lesdits produits sont destinées à être utilisés dans le cadre des activités de restauration de l’ASSOCIATION, et notamment à destination des résidents de la maison du Home Saint- Lambert et des patients du centre de revalidation gériatrique.
Voorwaarden voor deelneming

Economische en financiële draagkracht

Algemeen
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Minimum vereisten
Niveau(x) minimal(aux) : Minimum 50.000 € annuels de chiffre d'affaire global.

Technische en beroepsbekwaamheid

Algemeen
Le soumissionnaire démontre sa capacité technique en joignant à son offre une liste des principaux marchés de fournitures similaires effectués au cours des trois dernières années civiles précédant le marché public en cause, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé
Est considéré comme « similaire » au sens de l’alinéa précédent, un marché de fournitures d’aliments similaires à l’objet du marché.
Si le destinataire est public, la livraison sera prouvée par des certificats établis ou visés par l’autorité compétente. Si le destinataire est privé, le certificat est établi par l’acheteur ; à défaut une simple déclaration du fournisseur est admise.
Minimum vereisten
La capacité technique du soumissionnaire sera prouvée dès que le soumissionnaire atteste de l’exécution, pendant les trois dernières années civiles, de trois contrats de fourniture de produits diététiques.
La valeur de chacun de ces trois contrats devra être supérieure ou égale à 10.000 €
Le soumissionnaire doit fournir une copie des certificats d’agréation (labels CEE de qualité) attribués par l’Agence fédérale pour la sécurité alimentaire (AFSCA).
Le soumissionnaire doit avoir au moins une certification, d’un délai de validité couvrant la période du marché, de type HACCP, IFS, BRC ou ISO 21000/22000 ou la preuve que les normes HACCP sont appliquées au sein de son entreprise.
truck tower-crane sharing