Aankondiging van een opdracht

Fourniture de produits d’alimentation issus de l’agriculture biologique et équitable.

Leveringen
Publicatie datum
23-06-2017
Deadline
13-09-2017 23:59
Raamovereenkomst
neen
Procedure
Andere
Aanbestedende overheid
Ixelles | 1050 Bruxelles, BE | Regionale of plaatselijke instantie | Algemene overheidsdiensten
Opdrachtcodes (CPV)
15000000 - Voeding, dranken, tabak en aanverwante producten
Korte inhoud
Le marché est un marché public de fournitures, qui a pour objet la fourniture de produits d’alimentation issus de l’agriculture biologique et équitable. Constitué de 2 lots, numérotés de 1 à 2 : Lot 1 : Produits issus de l’agriculture biologique
Lot 2 : Produits équitables Le soumissionnaire peut remettre une offre pour un ou les deux lots.
Le pouvoir adjudicateur entend par alimentation durable : une alimentation saine et équilibré dont les impacts sur l’environnement sont réduits et la production et la commercialisation se font dans le respect des règles sociales et éthiques. Cette notion est définie plus précisément dans les clauses techniques du marché.
Beschrijving percelen

Perceel 1: Lot 1 : Produits issus de l'agriculture biologique

Aanvullende opdrachtcodes (CPV)
15000000 - Voeding, dranken, tabak en aanverwante producten
Gunningscriteria
Prijs: 100

Perceel 2: Lot 2 : Produits équitables

Aanvullende opdrachtcodes (CPV)
15000000 - Voeding, dranken, tabak en aanverwante producten
Gunningscriteria
Prijs: 100
Voorwaarden voor deelneming

Technische en beroepsbekwaamheid

Algemeen
CRITERE :
La capacité technique du soumissionnaire sera justifiée par la présentation d’une liste des principales livraisons effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Minimum vereisten
NIVEAU D’EXIGENCE :
Le soumissionnaire justifiera son expérience par la remise de la liste des principales livraisons ou cours des trois dernières années qui comprend au moins une référence à une livraison similaire à l’objet du lot pour lequel il remet offre :
1. POUR LE LOT 1 : la fourniture de produits issues de l’agriculture biologique sur une période continue d’un an pour un montant minimum de 30.000,00 EUR TVAC ;
2. POUR LE LOT 2 : la fourniture de produits équitables sur une période continue d’un an pour un montant minimum de 10.000,00 EUR TVAC ;
DOCUMENT A REMETTRE :
Les livraisons sont prouvés par :
• La liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire.
• Au moins une attestation émise ou contresignée par l’autorité compétente ou, si le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l’acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du fournisseur prouvant qu’il atteint le niveau d’exigence requis. Les livraisons peuvent être prouvées par une ou plusieurs attestations qui, cumulées, rencontrent le niveau d’exigence.
Voorwaarden met betrekking tot de opdracht

Economische en financiële draagkracht

POUR LE LOT1 :
La preuve que les produits répondent aux exigences de l’élevage biologique doit être apposé sur le bon de livraison et sur le produit au moyen d’une certification reconnu ou tout autre moyen de preuve approprié.
POUR LE LOT 2 :
La preuve que les produits répondent aux critères internationaux du commerce équitable doit être apposé sur le bon de livraison et sur le produit au moyen d’une certification reconnu ou tout autre moyen de preuve approprié.
truck tower-crane sharing