Aankondiging van een opdracht

Mise à disposition de machines à café et fournitures des consommables alimentaires associés

Leveringen
Publicatie datum
08-06-2017
Raamovereenkomst
ja
Procedure
Openbare procedure
Aanbestedende overheid
MercurHosp ASBL | 5101 Erpent, BE | Gezondheid
Opdrachtcodes (CPV)
15860000 - Koffie, thee en aanverwante producten
Korte inhoud
Le marché est composé de 2 lots.
Lot 1: mise à disposition de 371 machines à café avec les consommables alimentaires associés
Lot 2: mise à disposition de 12 machines à café avec avec les consommables alimentaires associés
Outre les machines à café et les consommables, le soumissionnaire est tenu de procéder, pendant toute la durée du marché à l’entretien annuel, au remplacement des filtres et à la réparation en cas de panne.
Il s’agit donc d’un contrat all-in comprenant outre les prestations reprises au point précédent, les frais de transport, la main d’œuvre, les pièces détachées, l'installation des machines et la reprise en fin de contrat.
Les modalités financières seront établies sur base d’un prix à la tasse sur base d'un dosage de 1,2 grammes par tasse (café lyophilisé) et de 8 grammes par tasse (café en grain) pour le lot 1 et sur base du prix au litre pour le lot 2.
Beschrijving percelen

Perceel 1: Café lyophilisé et en grains

Beschrijving
Café lyophilisé et en grains
Aanvullende opdrachtcodes (CPV)
15860000 - Koffie, thee en aanverwante producten
Gunningscriteria
Kwaliteit: Prix - 50
Kwaliteit: Qualité du café - 24
Kwaliteit: Qualité de la machine - 20
Kwaliteit: Qualité du cacao et du lait - 6

Perceel 2: Café liquide en surgelé

Beschrijving
Café liquide en surgelé
Aanvullende opdrachtcodes (CPV)
15860000 - Koffie, thee en aanverwante producten
Gunningscriteria
Kwaliteit: Prix - 50
Kwaliteit: Qualité du café - 24
Kwaliteit: Qualité de la machine - 20
Kwaliteit: Qualité du cacao et du lait - 6
Voorwaarden voor deelneming

Economische en financiële draagkracht

Algemeen
1) Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
2) Une déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel global et le chiffre d'affaires annuel du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Minimum vereisten
Chiffres d'affaires annuel minimum global et dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché en cours : 8.300.000 EUR

Technische en beroepsbekwaamheid

Algemeen
* Dans le cas où les documents exigés ne seraient pas joints ou seraient non-conformes, l'offre peut être considérée comme irrégulière et partant, comme nulle et non avenue, ce qui entraînera la non sélection du soumissionnaire pour l'ensemble du marché.
* Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.
* Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
* L'indication de la part du marché que le prestataire de services a éventuellement l'intention de sous-traiter ainsi que les sous-traitants proposés.
* La preuve de l'inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.
Minimum vereisten
Niveau(x) minimal(aux) : Au-moins 3 prestations (fourniture de machines et de consommables effectuées au cours des trois dernières années dans le domaine d’activités faisant l’objet du marché, avec chacune un montant minimal de 10.000 EUR
truck tower-crane sharing