Aankondiging van een gegunde opdracht

Renouvellement du leasing opérationnel de véhicules

Leveringen
Publicatie datum
03-02-2016
Aanbestedende overheid
A.S.T.R.I.D. SA de droit public | 1000 Bruxelles, BE | Publiekrechtelijke instelling
Opdrachtcodes (CPV)
34110000 - Personenwagens
Korte inhoud
La société A.S.T.R.I.D. souhaite conclure un accord cadre pour le leasing opérationnel (renting) de voitures de tourisme.
Ce marché se répartit en 7 postes au total dont 4 postes se rapportant à des véhicules diesel ainsi que 3 postes optionnels se rapportant à des véhicules de type hybride ou plug-in hybride associant un moteur essence ou diesel. Les quantités estimées sur une période de 2 ans sont reprises ci-dessous : Le soumissionnaire proposera, pour chaque poste plusieurs véhicules dont le prix HTVA de revient mensuel* (et y compris la cotisation CO2) s'inscrit dans les marges de prix décrites ci-dessous :
Les postes 1 à 4 se rapportent à des véhicules de type diesel.
Poste 1: Catégorie Junior (diesel)
Cette catégorie reprend des véhicules dont le prix de revient mensuel* unitaire HTVA se situe entre 367 et 487 eur
Quantités estimées: 1 véhicule sur une période de 2 ans.
Poste 2: Catégorie Standard (diesel)
Cette catégorie reprend des véhicules dont le prix de revient mensuel* unitaire HTVA se situe entre 499 et 698 eur
Quantités estimées: 21 véhicules sur une période de 2 ans.
Poste 3: Catégorie Manager (diesel)
Cette catégorie reprend des véhicules dont le prix de revient mensuel* unitaire HTVA se situe entre 694 et 818 eur
Quantité estimée : 3 véhicules sur une période de 2 ans.
Poste 4: Catégorie executive (diesel)
Cette catégorie reprend des véhicules dont le prix de revient mensuel* unitaire HTVA se situe entre 804 et 962 eur
Quantité estimée : 2 véhicules sur une période de 2 ans .
Les postes 5,6 et 7 sont optionnels et se rapportent à des véhicules de type hybride ou plug-in hybride (associant un moteur à essence ou diesel)
Poste 5 (optionnel): Catégorie Standard (hybride ou plug-in hybride essence ou diesel)
Cette catégorie reprend des véhicules dont le prix de revient mensuel* unitaire HTVA se situe entre 499 et 698 eur
Quantités estimées: 2 véhicules sur une période de 2 ans. Poste 6 (optionnel): Catégorie Manager (hybride ou plug-in hybride essence ou diesel)
Cette catégorie reprend des véhicules dont le prix de revient mensuel* unitaire HTVA se situe entre 694 et 818 eur
Quantité estimée: 1 véhicule sur une période de 2 ans.
Poste 7 (optionnel): Catégorie executive (hybride ou plug-in hybride essence ou diesel)
Cette catégorie reprend des véhicules dont le prix de revient mensuel* unitaire HTVA se situe entre 804 et 962 eur
Quantité estimée: 1 véhicule sur une période de 2 ans
Durée du renting : 60 mois, maximum 150.000 km
Le contrat est valable pour une durée de deux ans. Durant cette période, ASTRID prévoit de procéder à l'acquisition des véhicules selon les quantités estimées mentionnées ci-dessus. Ces quantités sont mentionnées purement à titre indicatif, ASTRID se réserve le droit de commander, un nombre plus ou moins important de véhicules selon le cas. Ces quantités seront à répartir entre les différents candidats sélectionnés à participer à l'accord cadre.
Rem : Uniquement valable pour les postes 2 à 7 inclus.
- Un nombre minimum de véhicules de type break par catégorie seront proposés (cfr. spécifications reprises dans les exigences techniques)**
- Si possible l'offre reprendra également un véhicule de type monovolume par catégorie
Pour l’ensemble des postes, le soumissionnaire mentionnera le prix catalogue pour chaque véhicule proposé.
Il est possible de commander par véhicule proposé des options supplémentaires pour un montant maximal équivalant à 10% du prix catalogue (à condition qu'il ne s'agisse pas d'options qui ont une influence sur la provision réservée aux pneus)
Les options supplémentaires ne seront pas reprises dans le prix de location mensuel mais seront facturées une seule fois directement au conducteur lors de la livraison du véhicule. Le prix de revient mensuel du véhicule, y compris les coûts facturés pour la réparation ou l'entretien des options supplémentaires, ne peut en aucun cas excéder le prix de revient mensuel maximal mentionné. En ce qui concerne la commande de véhicules, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de ne pas prendre en considération certains types de véhicules offerts.
Pour chaque poste, le soumissionnaire mentionnera également (dans le document annexe C partie 1 du cahier spécial des charges) le prix de location mensuel du véhicule ayant la valeur de location la plus élevée pour les données contractuelles suivantes :
36 mois et 160.000 km ainsi que 60 mois et 160.000 km. Ces prix de location serviront d'indications aux commandes pour lesquelles le pouvoir adjudicateur estime que le conducteur excèdera le kilométrage standard (60 mois et 150.000 km) Sous peine de nullité absolue de l'offre, les soumissionnaires sont tenus de faire offre pour l’ensemble des postes. Lieu de livraison: A.S.T.R.I.D. SA de droit public, Boulevard du Régent 54 à 1000 Bruxelles
______________________________
(*) Le prix de revient mensuel = prix de location mensuel, à majorer de la cotisation CO2 mensuelle par véhicule proposé.
(**)Lorsque le soumissionnaire offre des véhicules de la même marque et du même modèle, ces véhicules seront considérés comme des véhicules différents s’il s’agit d’un autre type de véhicule (p.ex. berline + break + monovolume) ou si les véhicules offerts disposent d’une autre puissance de moteur en CV et d’une autre valeur de CV fiscaux (p.ex. Marque xxx, berline 1: CV fiscaux 9, puissance de moteur en CV 80, berline 2: CV fiscaux 10, puissance de moteur 115 CV). Les véhicules identiques (en ce qui concerne le type, la puissance de moteur et les CV fiscaux) dont uniquement la gamme d’options est différente seront considérés comme un seul véhicule offert
Gunningen

Renouvellement du leasing opérationnel de véhicules

Aantal inschrijvingen
2
Bedrijven
Belfius Auto Lease NV, LeasePlan Fleet Management NV
truck tower-crane sharing